Agence de référencement naturel à Paris

Offrez à votre site internet une visibilité durable avec notre agence SEO

Si comme vos clients, vous ne visitez pas souvent la deuxième page de Google, alors, vous devriez essayer notre agence SEO.
Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche, attirez un trafic de visiteurs qualifiés et générez des leads grâce à nos stratégies de référencement naturel.

1200+

Stratégies SEO 

110+

Clients satisfaits

6500+

Leads générés

Stratégie de référencement performante et sur-mesure

Devancer vos concurrents sur les moteurs de recherche est un challenge, mais le jeu en vaut la chandelle.

Savez-vous que 57% des spécialistes du marketing B2B ont déclaré que le SEO génère plus de prospects que toute autre initiative de marketing ?

Notre agence SEO propose plusieurs prestations de référencement naturel dédiées au succès de votre site internet réunies dans notre offre globale d’agence referencement SEO : Audit SEO, Stratégie SEO, Optimisation SEO ON Page, Optimisation SEO OFF Page, Création de contenus, Netlinking et Copywriting. Le tout pour un prix mensuel fixe et tout inclus.

Un bon SEO améliore votre acquisition en drainant sur votre site un trafic qualifié et constant. De plus, il améliore également l’expérience utilisateur, car le contenu proposé à vos visiteurs est en phase avec leurs requêtes et leurs intentions de recherche.

81% des utilisateurs effectuent une recherche en ligne avant de faire un achat important, il est donc primordial d’apparaitre (en bonne position) sur les résultats de recherche. L’offre complète de notre agence SEO en France vous aide à atteindre tous ces clients potentiels. 

Demandez votre audit SEO gratuit grâce au bouton ci-dessous et découvrez les faiblesses de votre stratégie SEO actuelle et comment nos solutions peuvent vous aider à y remédier.

Les expertises de notre agence SEO :

Notre agence de référencement naturel regroupe toutes les expertises pour vous placer en première page des moteurs de recherche.

SEO On Page

Notre agence SEO optimise pour vous, votre SEO ON-site. Cela comprend l'ensemble des éléments présents sur le site web ayant un impact sur son seo.

SEO Off Page

Les experts de notre agence SEO optimisent pour vous, votre SEO OFF-site. Cela désigne l'ensemble des éléments externes au site ayant un impact sur son référencement.

Référencement Local

Notre agence SEO à Paris optimise pour vous, vos positions sur le "local pack". Cela désigne les optimisations qui ont pour but de faire ressortir le site sur les moteurs de recherche pour des requêtes localisées, améliorant ainsi votre SEO à Paris.

Référencement Mobile

Notreagence SEO optimise pour vous, votre SEO mobile. Cela concerne les optimisations des facteurs de visibilité spécifiquement liées aux résultats recherches sur des terminaux mobiles.

Copywriting SEO

Les experts de notre agence SEO optimisent pour vous, votre Copywirting. Cela désigne l'optimisation à la fois sémantique et commerciale des contenus textes d'un site.

Création de contenu SEO

Entant qu'agence SEO, nous créons pour vous, des contenus textuels optimisés en fonction des mots clés ciblées par le site sur les moteurs de recherche.

Le référencement naturel est un avantage concurrentiel

Plus vous laissez vos concurrents s’installer et prendre du terrain sur Google, plus il sera difficile de les déloger.

Contrairement au SEA le SEO ne s’achète pas, il se travaille de façon méthodique, régulière, et ce, sur le long terme.

C’est pourquoi il est important d’investir rapidement dans la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche comme Google. Mais il est important de vous entourer d’une bonne agence SEO qui maitrise tous les paramètres et qui fera tout pour vous propulser vers la première page.

Les premiers résultats (gains de positions sur les mots clés ciblés) peuvent prendre quelques semaines, voire quelques mois. Ils sont le fruit de l’optimisation de divers facteurs de visibilité à la fois ON site, mais aussi OFF site comme le netlinking, réalisé par notre agence SEO.

Voilà pourquoi, plus vite vous mettrez en place une véritable stratégie SEO avec notre agence SEO, plus vite vous chasserez vos concurrents des premières pages et plus vite vous drainerez du trafic qualifié.

Comme les clients notre agence SEO Paris, développez votre chiffre d’affaires grâce à l’offre de notre agence de référencement naturel à paris, sur mesure, à prix fixe et tout inclus.

57%

Des expériences en ligne commence sur un moteur de recherche

75%

Des utilisateurs ne dépassent jamais la première page Google

80%

Des utilisateurs ignorent les résultats de recherche payants

L'offre de notre agence SEO à Paris :

  • Notre offre est à prix mensuel fixe et tout inclus.

  • Analyse complète de votre site web, optimisations techniques, identification des meilleurs mots clés pour générer du trafic et des conversions, sélection des meilleurs liens d’autorité à faire pointer sur votre site et stratégie d’optimisation SEO continue. TOUT est inclus.

  • Vous disposez d’un interlocuteur dédié pour centraliser et fluidifier les échanges.

  • Aucune sous-traitance, toutes les expertises nécessaires à faire progresser votre SEO sont réunies au sein de notre agence, ce qui assure une grande réactivité, mais aussi une stratégie SEO synchronisé, cohérente et homogène. C’est de cette façon que nous arrivons à maximiser la visibilité que va vous apporter votre site.

  • Nous prenons le temps de comprendre votre entreprise, votre activité et surtout vos cibles pour nous assurer de drainer uniquement un trafic de très haute qualité et à fort potentiel de conversion. Parce qu’avoir des visiteurs, c’est bien, mais qu’avoir des visiteurs qualifiés qui augmentent vos parts de marché, c’est beaucoup mieux.

  • Le système de facturation mensuelle au forfait de notre agence SEO à Paris nous engage à vous satisfaire tout au long de notre relation, nous souhaitons devenir des partenaires stratégiques pour votre entreprise et le rester.

    La meilleure façon de vous convaincre reste de nous essayer, alors demandez votre audit offert grâce au bouton ci-dessous et jugez vous-mêmes.

Le SEO évolue sans cesse, nos méthodes aussi

L’équipe d’experts de notre agence SEO cumule plusieurs dizaines d’années d’expérience avec les différents algorithmes de Google et tous ses facteurs de visibilité qui sont en constante évolution.

Si pour vous Panda, Penguin, Pigeon, Pirate, Rankbrain ou BERT n’évoquent rien de particulier, du côté des consultants de notre agence SEO, ce sont inévitablement les algorithmes de Google qui refont surface.

Chaque année, Google fait plus de 4000 modifications dans ses algorithmes de référencement naturel, ce qui équivaut à plus de 10 changements par jour ! Et ce nombre progresse chaque année. 

En plus de notre expérience, c’est donc notre perpétuelle remise en question et l’évolution continue des méthodes des équipes de notre agence SEO à Paris qui contribue aux résultats que nous arrivons à obtenir pour nos clients.

En moyenne, les clients de notre agence SEO atteignent leurs premiers objectifs SEO au bout de 3 mois et constatent une progression constante de leur flux de visiteurs, de leurs demandes de contacts et de leur chiffre d’affaires.

Ce n’est pas un hasard si plus d’un nouveau client sur deux de notre agence SEO nous arrive par la recommandation de l’un de nos clients actuels.

81%

des internautes font une recherche en ligne avant un achat

67%

Des cliques vont aux 5 premières positions

46%

Des recherches visent à trouver une entreprise

Nos clients explosent leurs objectifs

Nos études de cas sur des stratégies SEO performantes

Vous aussi, développez votre croissance sans attendre

Audit de performance digital offert :

    Des questions ?

    L’audit SEO (search engine optimization) est l’étape préliminaire indispensable qui est menée afin d’identifier les forces/faiblesses de votre stratégie SEO actuelle.

    Lors de cet audit préliminaire, les experts de notre agence SEO Paris passent en revue l’ensemble des critères « On site » et « Off site » qui ont une influence sur votre SEO et donc le trafic organique de votre site.

    À l’issue de cet audit, notre agence SEO sera en mesure de chiffrer le cout de la prestation et de vous présenter un plan d’actions sur mesure à mettre en place pour faire progresser votre site dans les SERPs.

    Pour plus de détails, n’hésitez pas à soumettre une demande de contact à notre agence de référencement à paris.

    Le prix de la prestation dépend notamment de l’historique du site et du nombre de leviers de visibilité sur lesquels l’expert SEO doit travailler à optimiser.

    Il est donc aussi difficile pour nous de répondre précisément à cette question que pour un mécanicien consciencieux de vous dire combien va couter la réparation d’une voiture sans faire une inspection du véhicule pour évaluer le travail à faire.

    C’est pourquoi l’audit préliminaire de votre site internet est indispensable. C’est en fonction des résultats de cet audit que notre agence SEO à paris pourra chiffrer avec exactitude le cout de la prestation.

    Méfiez-vous des agences de référencement ou des experts SEO qui vous proposent des prestations de type « one shot » en vous faisant miroiter des résultats délirants en quelques semaines, c’est tout simplement impossible et peut même pénaliser votre trust score et donc votre SEO.

    Si la réponse tenait en quelques lignes, notre agence SEO à paris n’aurait pas de raisons d’exister. La réalité, c’est qu’un SEO performant est le fruit d’efforts réguliers et de nombreuses mises à jour.

    Mais si nous devions donner quelques exemples concrets, il y a des bases indispensables pour avoir un bon SEO :

    1. Un site bien conçu techniquement parlant (qui respecte les critères de Google), qui charge rapidement et mobile friendly (bien optimisé pour les mobiles).
    2. Un bon contenu, en phase avec les objectifs de la recherche tapée par les utilisateurs qui arrivent sur vos pages.
    3. Des objectifs de mots clés et des buyer personas bien définis.
    4. Des silos sémantiques bien travaillés.
    5. Une stratégie de netlinking intelligente.
    6. Pour finir, une bonne e réputation, donc du temps.

     

    Si vous avez déjà une agence SEO à Paris pensez à vérifier ces éléments et si vous détectez des failles, n’hésitez pas à demander à votre prestataire de faire les mises à jour nécessaires ou consulter nos spécialistes en référencement de site internet à paris.

    Une stratégie de référencement naturel n’a pas réellement de fin.

    Il y a bien certaines agences SEO à paris qui facturent des prestations « On page » comme une « refonte sémantique » ou alors « Off page » comme une « campagne de netlinking » et vous présentent une grosse facture pour ensuite disparaitre sans que vous soyez en mesure de pouvoir évaluer les résultats de la prestation SEO ou même de savoir s’il y a eu des résultats tout court sur les moteurs de recherche.

    Il est donc très important de bien choisir votre agence de référencement à paris pour ne pas tomber dans ce type de pièges.

    Si c’est de véritables résultats que vous visez, alors vous devez choisir un partenaire avec des équipes d’experts SEO en interne. Il doit vous proposer un accompagnement global et non pas une simple prestation sous forme de « pansement’ qui se révèlera être un simple placebo. C’est de cette façon que vous verrez de véritables progrès dans votre SEO.

    Choisir une agence SEO locale est un avantage à plusieurs niveaux :

    Votre agence parisienne connait les spécificités territoriales propres à votre ville ou votre région. Par exemple, une agence SEO à paris va pouvoir comprendre plus facilement votre zone de chalandise (par exemple dans le cas d’un plombier à paris : l’agence va travailler arrondissement par arrondissement.)
    Travailler avec un prestataire local va vous permettre d’avoir un lien direct et de proximité et donc de mettre les relations humaines au cœur de la relation.
    La réactivité. En effet, avoir un contact avec qui vous pouvez échanger en face à face facilité la communication et permet de réaliser des points de situation réguliers et rapides sans avoir à procéder à des dizaines d’échanges par email.
    Si vous êtes propriétaires d’un site e commerce qui vend dans tout la France, alors vous devriez choisir un prestataire proche de votre siège social.

    Si vous êtes une jeune entreprise avec peu de moyens, vous pouvez tout à fait travailler vous-même sur l’amélioration des performances de votre SEO. Vous pouvez par exemple travailler sur des leviers de visibilité importants tels que la création de contenu et l’optimisation de l’expérience utilisateur.

    Aussi couramment appelé « SEO » pour search engine optimization. À ne pas confondre avec le « SEA » désigne un ensemble de méthodologies qui ont pour finalité l’amélioration du positionnement du site internet dans les résultats de recherche organique pour des requêtes tapés par les internautes concernant des mots clés ciblés.

    Toutes les agences ont leurs propres méthodes et savoir faire.

    La première étape du processus d’optimisation après l’audit SEO global de votre site concerne très souvent des mises à jour de son architecture et donc de ses « silos » ou cocons sémantiques, l’autre problème basique très souvent rencontré concerne l’élimination de duplicate content ou la mise en place de certificats SSL.

    Ces leviers de visibilité sont des grands classiques de « problèmes » que nous rencontrons régulièrement lors des audits SEO, mais ne sont pas les garants à eux seuls d’une stratégie de référencement naturel réussie.

    Faire du netlinking est une pratique assez simple, l’une des méthodes couramment employées par les blogueurs amateurs consiste à auditer les liens entrants des sites concurrents et de tenter de les répliquer sur son propre site.

    C’est une méthode très basique et à l’efficacité toute relative, ce n’est donc pas l’unique méthode qui doit être utilisée pour obtenir un bon trust score. Mais en tant que néophyte, vous pouvez commencer par là à condition que vous ayez les connaissances pour faire la différence entre un lien de bonne qualité et un lien toxique. Dans le cas contraire, vous prenez le risque de pénaliser votre trust score.

    En cas de doutes, contactez votre agence SEO à paris pour lui demander de vous accompagner.

    L’autre prérequis pour un bon netlinking est de savoir créer un mix de liens « naturel » et varier les liens en follow et nofollow.

    Un bon référenceur est à même de vous éviter des pénalités de la part de Google.

    Comment ? C’est en réalité assez simple, il suffit de respecter les règles du premier moteur de recherche mondial. Contrairement à la croyance populaire, ces règles n’ont rien de mystiques, elles sont même clairement expliquées dans les différents guides de Google à l’intention des webmasters.

    Une fois la sanction appliquée, il y a plusieurs scénarios possibles à étudier en fonction du type de pénalité (manuelle ou automatique) et de la raison qui a provoqué cette pénalité.

    Si vous constatez une sanction sur votre site et que vous ne parvenez pas à la résoudre, essayez de demander conseil à votre agence de référencement à paris.

    Oui, tout comme chaque contenu que vous ajoutez sur votre site ou votre blog.

    Plus vous ajoutez de nouveaux articles sur un sujet donné, plus vos chances d’apparaitre dans les résultats de recherche pour ce sujet augmentent. Pour être efficace, ce travail doit être adossé à une bonne stratégie de content management pour satisfaire l’intention de recherche des utilisateurs.

    Si vous souhaitez être accompagnés pour votre référencement à paris, n’hésitez pas à nous demander conseil via le formulaire de contact de notre site web.

    Une agence de référencement naturel peut agir à la fois sur les facteurs de visibilité dits « onsite » et « offsite » tels que l’optimisation sémantique, l’optimisation technique, la création de contenu, la création de backlinks, etc.

    Google Analytics(G4A) est un service de mesure et d’analyse d’audience offert par Google. Il est utilisable pour un site Web ou des applications et est utilisé par plus de 10 millions de sites dans le monde, ce qui lui concert soit plus de 80 % des parts de marché.

    Toutes les agences et les consultants SEO utilisent Google Analytics pour leur travail quotidien en combinaison avec plusieurs autres outils disponibles sur le marché.